Moon ~Kana~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon ~Kana~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Princesse-Peach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princesse-Peach
Super Lapin
Princesse-Peach


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Évreux
Loisirs : Shopping, Internet, Jeux vidéos, Mangas, Roller
connait Kana depuis : 2 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Princesse-Peach Empty
MessageSujet: Princesse-Peach   Princesse-Peach Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:30

Surnom : Princesse-Peach

Prénom :Vanessa

Ville, Pays : Evreux, France

Age : 17

Je connais Kana depuis... 6 mois (seulement)

Pourquoi j'aime Kana : Pour sa musique et pour son image bien sûr. Mais au début, je n’ai pas cherché à savoir qui était vraiment Kana et ce qu’elle faisait, comme pour le reste de artistes de j-music que j’écoute d’ailleurs. C’est juste qu’après avoir vu une image de Kana trop mignonne une petite robe rouge (thème Alice in Wonderland), que j’ai été chercher plus d’info sur elle. En me rendant sur mon site préféré de japanimation, culture japonaise, j-music, bref, sur Nautiljon, je me rends compte que Kana est aussi chanteuse.
En quelques clics, je télécharge (dans l’ordre bien sûr, je suis maniaque !) les deux maxi singles « Hebi-Ichigo » et « Chimame », les écoute sur mon mp3, et trouve la musique de Kana vraiment pas mal ! Surtout Hebi-Ichigo, Hone, et Hamushi (Nankotsu Shiki et Gomi Bako Shiki). Jusque là donc, pas de soutien visuel pour supporter le son. Viens alors l’album « Doubutsu Teki-Ningen », et là je pense qu’il fallait quand même voir Kana et son univers pour comprendre pourquoi sa musique était comme ça. Je trouve que pour comprendre ce que fait Kana il faut connaître un peu son style, les deux sont complémentaires (voir indissociables!). Mais la suite est arrivée sans difficulté car au fur et à mesure que j’écoutais Kana, je cherchais toujours plus d’info, d’images sur elle. L’image et le son collaient parfaitement, je me suis habituée et elle a fini par faire parti de mon quotidien. C’est pour sa qu’à un moment je me retrouve avec tout ses cd, et que je passe mon temps à écouter Kana, à penser à Kana !

Et puis je me rends compte aussi de la carrière de Kana, un vrai rêve. Quand je me dis qu’à mon âge elle avait déjà sorti un cd, fait des lives et qu’aujourd’hui elle est un mannequin célèbre du monde des lolitas japonaises, toy designer de ces adorables peluches de lapins et de d’animaux à cornes, qu’elle a sa propre ligne vêtement, son label (Kanaichigosha) et qu’elle est connue un peu partout dans le monde, je ne peux que l’envier et l’admirer ! Elle a carrément créer un genre musical : c’est la première à transformer sa voix comme elle le fait (aigus, grave, petite voix trop chooou!)
Elle qui raconte que dans son enfance elle était quelqu’un de solitaire, même si elle se sent peut-être toujours seule, aujourd’hui on peut dire qu’elle a réussi sa vie professionnelle car elle arrive à cumuler plusieurs activités, ce qui doit l’amener forcément à rencontrer des gens, et ce sans pour autant renier ce qu’elle est, et même exprimer tout ce qu’elle ressent à travers ses chansons ! Enfin, je me dis que si je peux réussir comme Kana dans la vie, sans pour autant me promener en lapin géant dans la rue, je serais sans doute heureuse ! Kana, en quelque sorte, en plus d’être mon idole, c’est mon modèle...

Si j’aime Kana, c’est aussi parce que je la sens vraie, comme aucune autre artiste. Je pense ça, car Kana est la seule de son genre, c’est elle qui l’a crée et il ne ressemble à aucun autre. Sa musique n’est pas comparable à ce qu’on a pu écouter jusqu’à maintenant, ce qui prouve que la musique Kana n’est copiée sur rien qui soit déjà existant, elle sort tout simplement d’elle même, d’où le fait que je trouve Kana vraie dans ses chansons.
En tout, cas, Kana reste la seule artiste sur laquelle j’ai envie de consacrer du temps, la seule qui arrive à susciter mon intérêt. Bien sûr, je ne suis pas hermétique à toute musique autre que celle de Kana (j’adore aussi HIGH & MIGHTY COLOR, Olivia Lufkin, Immi, Mar:Bell, Incubus, ORANGE RANGE, et d’autres...).
J’aime aussi beaucoup chanter du Kana ! (tout bas, parce que j’ai trop honte de moi quand je chante, >.<‘) Comme ça, j’ai l’impression de faire ressortir de moi un peu de ce que je ressens, une sorte d’extériorisation de moi-même car je suis plutôt introvertie, et ça, ça fait du bien ! Avec Kana, il y a au moins une chanson pour chaque émotion. C’est pas comme si j’essayais de chanter « I will always love you » de Whitney Houston... aucun intêret (j’aime personne à part Kana d’abord :P )

J’aime donc aussi Kana pour son style. Elle toujours si adorable ! (je me dis que je m’inspirerais bien de ces tenues pour m’inspirer à faire ma garde robe)

En tout cas, aujourd'hui je suis addict à Kana et j'ai besoin de ma dose quotidienne comme tout drogué qui se respecte pour survivre ! Le mp3 est devenu mon meilleur ami ! (J'ai même eu Kana en rêve 2 fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Lapin Suprême
Lapin Suprême
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : Saturne
Loisirs : lire, écouter de la musique
connait Kana depuis : 5 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Princesse-Peach Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Peach   Princesse-Peach Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-usagi.skyblog.com
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Princesse-Peach Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Peach   Princesse-Peach Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:26

Bienvenue! heart2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Raphaelle
Lapin
Raphaelle


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Normandie
Loisirs : dessiner, ecouter de la musique, lire...
connait Kana depuis : 2 an maintenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Princesse-Peach Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Peach   Princesse-Peach Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:11

Hey bienvenue et vive la normandie ^^ *haute normande too, oh yeah* pique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hebi_sakura
Suika
Super Lapin
Suika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
connait Kana depuis : 3 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Princesse-Peach Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Peach   Princesse-Peach Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:16

Bienvenue à toi ! Ca c'est de la présentation xD

En tout cas j'espere que tu te plairas sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse-Peach Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Peach   Princesse-Peach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse-Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon ~Kana~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser