Moon ~Kana~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon ~Kana~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ☆Bjr, je suis Kiko (=´∀`=)☆

Aller en bas 
AuteurMessage
☆Kiko☆

☆Kiko☆


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Nekoland
Loisirs : Chanter, dessiner, ordi
connait Kana depuis : 3 mois !!
Date d'inscription : 20/01/2013

☆Bjr, je suis Kiko (=´∀`=)☆ Empty
MessageSujet: ☆Bjr, je suis Kiko (=´∀`=)☆   ☆Bjr, je suis Kiko (=´∀`=)☆ Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:37

Coucou bonjour, je suis Kiko !!
C'est mon surnom haha, mais mon vrai prénom c'est Jade !! ♪
J'habite au Groenland près de Nuuk Nan j'habite en Normandie pays de la pluie, en France lolol。J'ai 13 ans, et je connais Moon Kana depuis 3 mois je crois, c'est très peu, avant j'était à fond dans Kyary Pamyu Pamyu, mais Moon Kana, est devenue ma chanteuse préféré, je l'adore, car, elle à un univers très intéréssant, elle crée ses habits elle même ! o_o Elle crée des peluches, elle à beaucoup de voix, et elle fait pas du tout son âge, elle à l'air très gentille, j'aimerai la voir en vrai, beaucoup me dise que je lui ressemble, je trouve que j'ai beaucoup de point commun avec elle, je suis timide ( ._.), j'ai toujours adoré les peluches, j'ai une voix aigü, mais moi j'en fait pas exprès, et quand je met ma frange en mèche ma cop' me dit que je ressemble à Moon Kana quand elle avait 20 ans ! x) Awi, et je fais 1m40 ! (>o<)
Sinan, j'adore dessiner à la tablette graphique, chanter, j'ai d'ailleurs écrit une chanson pour Moon Kana, et j'aime bien manger du chocolat ! Surprised

Voili voila, c'est tout sur moi, enfin, ça prendrai 2h à tout écrire sur moi haha !!

et j'aime le rouge et le roze

☆Kiko☆
Revenir en haut Aller en bas
 
☆Bjr, je suis Kiko (=´∀`=)☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Fuyu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon ~Kana~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser