Moon ~Kana~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon ~Kana~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les choses qui fâchent...

Aller en bas 
+10
Tenrai
Leiko
Suika
nekotan
Mitsu
Princesse-Peach
Namiyo
kira-moon
Moon -Kaito-
Fuyu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fuyu
Lapin
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Loisirs : Penser
connait Kana depuis : Je sais plus !
Date d'inscription : 17/06/2009

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:30

Je crée ce topic pour parler de ce que l'on n'aime pas chez Kana.

Personnellement, je regrette beaucoup le marketing qui est fait autour d'elle. Je trouve que cela tranche complètement avec ses propos. Elle parle toujours de son univers, sa personnalité. Et la voilà qui vend des peluches, fait des poupées à son effigie...C'est comme si elle vendait part de son propre monde, non ?
Quand Kana disait qu'elle n'aimait pas les objets faits à la chaîne parce qu'ils n'ont pas d'âme, n'encourageait-elle pas ses fans à créer leur univers propre en y insufflant un part de leur âme, donc de leur originalité et de leur personnalité, pas de "piller" le sien !

Je trouve ça regrettable, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordel-galactique.skyrock.com
Moon -Kaito-
Super Lapin
Moon -Kaito-


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Perdu dans ma propre matrice...
Loisirs : Musique, Jeux vidéo, japon, mangas et animes, cinema...
connait Kana depuis : Un bon moment...
Date d'inscription : 22/06/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

Je n'ai jamais vu les choses de cette façon la, je ne suis pas doué pour m'expliquer donc mon point de vue je le garde lol

Pour moi il n'y a rien de pas bien chez Kana, je pense comprendre tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle entreprend. Apres peut etre que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:51

Je pense qu'il y a des choses qu'ils sont plus aveugle on la vois parfaite et tout mais tout le monde a ses défauts!! C'est humain!

Kana à ses qualité comme ses défaut je pense tout simplement qu'elle se fait attiré par le monde de la musique. C'est normal d'un côter elle se fais connaître elle assume se besoin de produire des choses qui plaisent a la masse des jeunes..Mais le problème c'est qu'elle oublie pourquoi elle chante...Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre?? Mais pour moi Kana actuellement elle va un peu trop loin! Elle laisse ses fans aux oubliettes en produisant de la musique un peu buhh buhh (bébé).. Ok c'est joyeux c'est dans ses périodes mais quand même elle est adulte c'est pas du Chantal Goya non plus!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Namiyo

Namiyo


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Quebec
Loisirs : Dessiner
connait Kana depuis : Toujours T_____T
Date d'inscription : 05/07/2009

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:25

*Namiyo S'incruste*

Pour ma part, je trouve que Kira-Moon a raison ! Je crois aussi qu'elle oublie ce pourquoi elle chante. Probablement trop occupé a vouloir plaire a tout le monde, Peluches, vêtements ect... Qu'elle oublie d'être elle-même.

Personnellement je n'es jamais chercher a acheter un de ses articles... Pas seulement parce que je vis au Quebec, et qu'au Quebec il y a absolument rien consernant Kana (Seulement les magasine Gothik&Lolita Bible qui ce vend a 5hrs de chez moi) Non, seulement parce que je crois qu'au fond d'elle, ce qu'elle veux nous faire comprendre ses de créer notre univers propre a notre personalité... Pas vivre dans le monde d'une autre personne.

Malgrés toute ce Marketing, Kana resteras toujours ma chanteuse préférer et mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmoonkanaxxx.Skyblog.com  *En construction depuis peu*
Princesse-Peach
Super Lapin
Princesse-Peach


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Évreux
Loisirs : Shopping, Internet, Jeux vidéos, Mangas, Roller
connait Kana depuis : 2 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:52

Ben, en plus du fait que Kana ne semble plus s'impliquer directement dans sa musique, je trouve aussi dommage de voir qu'elle n'apparait quasiment plus dans le G&LB...
Conséquence, on n'a pas l'impression qu'elle crée des vêtements...
C'est dommage, j'aimais énormément le travail qu'elle effectuait de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Lapin Suprême
Lapin Suprême
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : Saturne
Loisirs : lire, écouter de la musique
connait Kana depuis : 5 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:50

J'aime ce topic !!

C'est vrai qu'il y a beaucoup de business autour de Kana, mais c'est plus sur ses godies..
En effet, elle vend peu, et donc, elle a besoin d'entrée d'argent, alors il faut bien trouver quelque chose.
Les peluches, c'est mignon, mais lesdernieres se ressemblent beaucoup, ce qui est dommage.

Il est vrai qu'elle s'est peut etre perdue,ces dernières années n'ont pas été glorieuses : certes, elle a fait une tournée europeene,mais certaines dates ont été annulés, je pense que ca a joué sur sa vision des choses.

Personnelement, je n'aime pas le dernier album,je l'aire ecouté il y a peu, et je pense qu'elle a voulu s'adapter a un nouveau public.

Après, on vera ce que le futur nous reserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-usagi.skyblog.com
Princesse-Peach
Super Lapin
Princesse-Peach


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Évreux
Loisirs : Shopping, Internet, Jeux vidéos, Mangas, Roller
connait Kana depuis : 2 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:39

Comme le dit Mitsu, on verra ce qu'elle nous réserve, mais, chose qui me fâche aussi : j'en ai assez d'attendre ! Les goodies nous montrent pas vraiment qu'elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
nekotan
Petit Lapin
nekotan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : My Cosmic World
Loisirs : Ecouter de la musique,vivre des aventures avec la TKM Team, shopping
connait Kana depuis : 4 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:29

C'est vrai que les goodies sont bien mignons mais je préférerai qu'elle nous sorte un (VRAI) album d'ici peu. En tous cas j'ai hâte de voir le nouvel album qu'elle nous prépare depuis 2 ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotan.skyrock.com
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:46

Justement je préfère pas trop partir dans le négatif, car 2 ans d'attente, j'espère à m'attendre à un méga giga album!!

et un peu ralentir dans le goodies parsque on à comprit bunny bunny bunny bunny!!!-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Suika
Super Lapin
Suika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
connait Kana depuis : 3 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:16

Je vous rejoins aussi, sachant qu'on a déja eu cette discussion (après la vidéo des "thank you").

Ce que j'aimais chez Kana, c'était que malgrés le caractère enfantin et fragile qu'elle semblait avoir, elle restait quand même mature et forte à travers ses chansons.

Aujourd'hui, on a un peu l'impression qu'il ne reste plus que le côté enfantin, et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Moon -Kaito-
Super Lapin
Moon -Kaito-


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Perdu dans ma propre matrice...
Loisirs : Musique, Jeux vidéo, japon, mangas et animes, cinema...
connait Kana depuis : Un bon moment...
Date d'inscription : 22/06/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:27

Un album ne se fait pas comme ça et je ne pense pas qu'elle roule sur l'or, peut etre qu'elle rencontre des difficultés, surtout qu'elle a sa propre boite de production, sa doit pas être facile à gérer et sa demande des sous. Donc si elle veut vendre quelques unes de ses créations c'est pas un mal.

Il est vrai que ses lapins commencent à se ressembler, elle devrait innover un peu... Mais rien que pour l'aider financièrement je suis d'accord pour lui acheter des choses, si sa peu l'aider.

En esperant ne pas être déçus par son nouvel album...

J'espere seulement qu'elle a travaillé la justesse de son chant, parce qu'elle a des capaités mais ne les travaille pas. Quand j'écoute les vocalises qu'elle fait dans kikai teki ningen je suis vraiment fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:55

oui des choses qui fachent...
http://jmusic.over-blog.com/article-moon-kana-suce-pour-quelques--40414618.html
c'est ce que dit cet article finalement.
Revenir en haut Aller en bas
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:12

Déjà tu te présente.

de deux se site est d'un ridicule c'est tellement simple de critiquer l'apparance et se foutre de la geule de quelqu'un.

je peux aussi le faire moi XD

J'adore sa voix de chat qui hurle c'est exelent!! Je pleure de rire!! C'est rigolo holala j'en ris!!

Mais d'un côter ils en faut des petites merdes comme vous qui se foutent des personnes comme Kana, (on peux se foutre de leurs geule aussi) KANA se bat pour réussire.
C'est pas mal la jalousie (rester la assis sur sa chaise à critiquer des personnes qui eu on moin peuvent se permettre d'avoir du frique en vendant des goodies faire de la musique
et par la suite...

KANA vous baise! KANA t'encule KANA te m'éprise par ce que nous
vous m'éprisons bande d'éjaculateur précose, au pucelle critiqueuses!!

à bientôt!


Dernière édition par kira-moon le Sam 12 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Moon -Kaito-
Super Lapin
Moon -Kaito-


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Perdu dans ma propre matrice...
Loisirs : Musique, Jeux vidéo, japon, mangas et animes, cinema...
connait Kana depuis : Un bon moment...
Date d'inscription : 22/06/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:34

Kira Moon je te soutiens dans ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Lapin Suprême
Lapin Suprême
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : Saturne
Loisirs : lire, écouter de la musique
connait Kana depuis : 5 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:39

+1 xDD
t'es génial Kira, vraiment, jvais te donner la palme du super modo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-usagi.skyblog.com
Leiko
Super Lapin
Leiko


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : in the wonderland
Loisirs : couture, dessin, écriture, mon chat >w<
connait Kana depuis : 5 ans =)
Date d'inscription : 17/10/2009

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:46

J'ai lu l'article et trés franchement ça me fait tellement pitié que j'ai plus envie de rire qu'autre chose.

aaahh les gens ne savent plus quoi faire pour passer le temps, c'est fou

Voila miss je vais pas m'énerver, c'est ce que tu cherche ^^ j'ai pas envie d'être a ton niveau je pourrais jamais l'être, je devrais descendre du mien XD aller salut rageuse!

Et je te le redit tu fait pitié, c'est limite met toi un sac sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Lapin Suprême
Lapin Suprême
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : Saturne
Loisirs : lire, écouter de la musique
connait Kana depuis : 5 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:48

double post parce que je suis Alpha haha
A lire l'article, j'avoue n'avoir que survolé, ya pas mal d'erreur dans son raisonement...
Bref, une chose est sur, Kana n'est pas une lolita. Mais, malheureusement, elle est dans cette case, où tout le monde dit d'elle que c'est l'icone de la mode gothique lolita
Autre chose, non, on ne dit pas gothique lolita, mais gothic lolita mais c'est pas grave...
Elle sait pas chanté ? Ouais mais quand on s'appele Charlotte Gainsbourg, on peut susurer des chansons qui font un tabac.

Mais quel artiste ne cherche pas a vendre... c'est normal après tout.

Mais une chose est sur : aimée ou detestée, elle ne laisse pas indifférent, pour preuve, meme cette article péjoratif fait parler d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-usagi.skyblog.com
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:07

AHha Kara tu te fait powed comme une truie!! ainsi qu'aux personnes qui perde leur temps à écrire des textes qui perturbe la langue française..

Franchement avouer vous êtes RIDICULE! xD

C'est quoi comme site? Un truc de visual Gay??

ça se limite à ça (mais je trouve d'un comique , donc continuer a être ridicule ça vous va bien)

pouf 69: Hooo Kana elle chante tropp malll >__< mais kesquelleuh est KAWAII!!!


GazettePOWA: AHAH pouf69 ta tropppp rézon!!! Elle chante tel ement mal c une honte au visual kei! <---


et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Leiko
Super Lapin
Leiko


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : in the wonderland
Loisirs : couture, dessin, écriture, mon chat &amp;gt;w&amp;lt;
connait Kana depuis : 5 ans =)
Date d'inscription : 17/10/2009

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:10

encore du hs sorry mais Kira j'adore ton :

"visual Gay" XD c'est tellement bien dit

sur ce jarrette je dérive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Peach
Super Lapin
Princesse-Peach


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Évreux
Loisirs : Shopping, Internet, Jeux vidéos, Mangas, Roller
connait Kana depuis : 2 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:33

Pff, j'y crois pas, ils viennent nous faire chier jusque sur notre forum !

Perso, j'ai jamais pris la peine d'aller pourrir un artiste sur un site (limite je chie sur les fans en personne...)

C'est là qu'on voit ceux qui n'ont pas d'amis avec qui sortir le samedi après-midi (on les comprend étant donné la pertinence de leur remarque!) et qui n'on d'autres choix pour s'occuper que de d'emmerder les gens sur Internet plutôt que les gens qui se paye bien leur gueule dès le lundi matin en cours tellement ils craignent...

Même pas le cran de revenir pour affronter nos remarques (c'était courru d'avance de toute façon, gné hé hé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:59

Moi j'ai posté ça =)

Citation :
Je ne suis pas Loli, je collectionne ces fringues, et ai le plaisir de les porter pour moi, ou en soirées. Ce que tu dis sur les Lolis est extrêmement insultant et incorrect. Parlant de manipulation marketing, je préfère délirer Loli plutôt que d'être une pouffe Zara imitation Chanel) La lolita défendue dans ce style (rappelons au départ, une lolita est une personne voulant faire plus que son âge et se rendre attirante sexuellement) est au contraire de paraître moins que son âge ... je ne trouve pas ces photos vulgaires ... en tous cas, elles le sont moins que des vitrines H&M ...

De plus Kana n'est pas une lolita. Elle publie dans The Gothic Lolita Bible, c'est vrai, mais elle n'en est pas une.

Pour le reste, chacun ses goûts, ou alors publie un article sur le rnb de merde et la musique de clubbeur chaud lapin. J'aime Kana pour son univers, pour son gros délire ... j'aime aussi regarder les simpsons, et lire Harry Potter. Bouh, je suis victime du marketting ^^

Sur ce, je vous laisse, je vais refaire mon autel à la gloire de Hello Kitty si c'est ce que vous voulez entendre ^^

Non mais c'est vrai, je ne vois pas de raison d'écrire tout ça, et même moi qui suis une loli du dimanche je me suis sentie blessée ... je me faisais la réflexion l'autre jour de pourquoi j'étais pas en loli tout le temps, la réponse qui s'est imposée c'est "ouais, mais pour l'image du travail ça le fait pas" sauf que je me suis faite aussi comme réflexion que les pétasses en mini short raie des fesses, on les laisse tranquilles.

Je ne vois pas l'intérêt de chier sur une artiste. J'ai pas chialé sur MJ, je déteste Christophe Maé, mais je respecte, chacun ses goûts ><

Enfin bon, comme dit, ce qui est positif c'est qu'on parle de nous donc ^^

Moi non plus par contre, je ne suis pas une grande fan de la musique de Kana, j'aime surtout son délire, son imaginaire, son univers, et c'est tout ce qui va avec. Si on a pas compris ça, on a rien compris à Kana ... si nous sommes des produits Sanrio, tant mieux (je n'en ai pas un seul XD).

Je suis désolée, Mitsu, pour cet hors sujet, je voulais vous faire part de mon commentaire et de mon opinion concernant cette incartade.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Lapin Suprême
Lapin Suprême
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : Saturne
Loisirs : lire, écouter de la musique
connait Kana depuis : 5 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:25

Tinquietes, pour moi c'est pas du hors sujet, bien au contraire, ca fait bouger le forum ! on devrait meme remercier l'intervention de Kara XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-usagi.skyblog.com
Moon -Kaito-
Super Lapin
Moon -Kaito-


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Perdu dans ma propre matrice...
Loisirs : Musique, Jeux vidéo, japon, mangas et animes, cinema...
connait Kana depuis : Un bon moment...
Date d'inscription : 22/06/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:22

Je ne comprend pas pourquoi y'en a qui se sentent obligé de critiquer sans même connaitre et essayer de blesser les fan en insultant leur idoles...

Kana au moins se donne du mal, pas comme tous ces rappeurs et R'n B qui parlent sur une boite à rythme et qui montrent le cul à la TV pour avoir du succes (bizarre on leur dit rien à eux)......


Enfin chaqu'un ses gouts et si on aime pas on va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Lapin Suprême
Lapin Suprême
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : Saturne
Loisirs : lire, écouter de la musique
connait Kana depuis : 5 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:13

C'est parce que Kana montre pas assez ses fesses pour plaire a la gente masculine fan de RNB et compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-usagi.skyblog.com
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:27

kana en caillra XD (c'étais plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les choses qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui fâchent...   Les choses qui fâchent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui fâchent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon ~Kana~ :: Kana-sama :: Discussions sur Kana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser