Moon ~Kana~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon ~Kana~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste une interrogation...

Aller en bas 
+5
Suika
Mitsu
kira-moon
Moon -Kaito-
Fuyu
9 participants
AuteurMessage
Fuyu
Lapin
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Loisirs : Penser
connait Kana depuis : Je sais plus !
Date d'inscription : 17/06/2009

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:03

Pourquoi Kana, au début très productive en matière de clips, n'en fait plus du tout depuis (si je me souviens bien) Niku ?
Ces premiers clips, au budget manifestement très limité, étaient pourtant appréciables !
Maintenant qu'elle a, a priori, plus d'argent, elle pourrait faire des clips vraiment bien !

Une petite question pour vous maintenant :
Quelle chanson voudriez-vous voir en clip ?

Personellement, j'aimerais beaucoup voir un clip de Hone ou Anzen Pin et, du côté des chansons plus récentes, Maid ou Butôkai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordel-galactique.skyrock.com
Invité
Invité




Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:45

Ho oui ! C'est vrai ce que tu dis là Fuyu ! Moi aussi j'aimerai voir Hone en clip ou alors Tenku. J'aime vraiment ces chansons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moon -Kaito-
Super Lapin
Moon -Kaito-


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Perdu dans ma propre matrice...
Loisirs : Musique, Jeux vidéo, japon, mangas et animes, cinema...
connait Kana depuis : Un bon moment...
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:20

À l'époque de ces clips, Kana était dans une mais son de production. Maintenant elle a sa propre boite et fais ce qu'elle a envie comme elle en a envie. Mais je ne pense pas qu'elle ai tant d'argent que ça, ses disques ne se vendent pas énormément et elle n'a pas beaucoup de monde à ses concerts. Et puis fair des clips c'est fair de la promo pour ses chansons et les difuser à la TV donc sa demande de l'argent. Donc pourquoi perdre de l'argent pour fair de la promo alors que ce n'est pas son style, elle reste dans son univers simple c'est tout. En plus elle a dit qu'elle n'aimait pas fair des singles parce qu'elle ne pouvait pas raconter d'histoires en seulement une ou deux chansons, alors une seule en un clip...

Voilà un ensemble de théories, à vous de trouver laquelle est la bonne.

Sinon nous pouvont remercier Nolife pour avoir tourné et monté un clip d'usagi. Donc, non, niku n'est en rien le dernier clip de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:56

Sur se topic je pense que moon keito a tout dit =)
un clip que je trouverai super genial serait nekoran et kiba!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Fuyu
Lapin
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Loisirs : Penser
connait Kana depuis : Je sais plus !
Date d'inscription : 17/06/2009

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:38

Je savais pas qu'il y avait un clip d'Usagi O_O

On peut le trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordel-galactique.skyrock.com
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:33

Sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Mitsu
Lapin Suprême
Lapin Suprême
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : Saturne
Loisirs : lire, écouter de la musique
connait Kana depuis : 5 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:30

POour une fois, je suis plus ou mon d'acdord avec Kaito xD ( mais s'il te plait... fairE, ya un E à faire ! )

Dans des interview, elle a dit qu'elle n'aimait pas trop faire des singles, car elle aime faire de longues histoires ( à comprendre, des albums )
Vu qu'elle se produit elle-même, elle peut en effet faire ce qu'elle veut, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a de l'argent... Au Japon, elle n'est pas vraiment connu ( elle n'a pas fait de concert là bas depuis.... peut etre 2004 je crois )

Le but d'un clip, c'est se faire connaître, et trouver des chaines pour le diffuser, ca ne doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-usagi.skyblog.com
Moon -Kaito-
Super Lapin
Moon -Kaito-


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Perdu dans ma propre matrice...
Loisirs : Musique, Jeux vidéo, japon, mangas et animes, cinema...
connait Kana depuis : Un bon moment...
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:55

Ah tien je n'ai pas mis de e à faire... J'ai écris ce post avec une telle vitesse XD

Le clip de Usagi a été produit pas la chaine nolife avec des images du concert donc sa a été facile. Mais sans nolife nous n'en auriont pas eu (J'en profite pour vous renvoyer ver le site sur lequel vous pouvez voter pour ce dernier ainsi que tous ses autres clips).
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Super Lapin
Suika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
connait Kana depuis : 3 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:12

C'est vrai que c'est dommage que Kana ne fasse plus de clip...

Après je ne pense pas que ce soit pour des raisons budgétaire, car au vu des anciens (clips), ils ne doivent pas être très couteux à produire.

Par contre je ne savais pas pour les singles qu'elle n'aimait pas trop, car elle ne pouvait pas faire d'histoire en une chanson. C'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

mais je crois que ses singles et ses album équivau 5 singles et 5 albums je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Princesse-Peach
Super Lapin
Princesse-Peach


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Évreux
Loisirs : Shopping, Internet, Jeux vidéos, Mangas, Roller
connait Kana depuis : 2 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:28

C'est sur, un clip se serait bien... tant pis ! Mais j'aimerais aussi voir Boutokai en clip (vu les paroles, on doit pouvoir faire quelque chose de sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
indolove
Lapin
indolove


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : [18] Près de Bourges
connait Kana depuis : Autour de 2005/2006
Date d'inscription : 23/02/2009

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:07

C'est vrai que j'aimerais bien d'autres clips moi aussi mais bon c'est Kana qui décide ^^

Et comme Princesse-Peach , Boutokai en clip ce serait chouette *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Moon ~Aline~
Petit Lapin
Moon ~Aline~


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:23

Oui ça fait bien bien longtemps les clips. Sad Pourtant ils sont super jolis.
Il en faudrait au moins un pour le nouvel album, on est habitué à avoir un clip d'elle avec chaque couleur. J'aimerais bien Ryujin, Tuski no Sakura ou Stars Tears. :/
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu
Bébé Lapin
Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Moon-land
connait Kana depuis : 3 ans
Date d'inscription : 24/03/2010

Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:14

Moi en clip, j'aimerais bien Daichi.
C'est une musique à laquelle je trouve que ce coté un peu triste mériterait un clip genre Niku mais en mieux.
Après c'est vrai, c'est à elle de choisir, moi quand je joue au Monopoly, je vois bien comment c'est compliqué de rajouter des petites maisons vertes et de payer les impots alors qu'on est pas riches. Juste une interrogation... 344495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une interrogation...   Juste une interrogation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une interrogation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon ~Kana~ :: Kana-sama :: Discussions sur Kana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser