Moon ~Kana~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon ~Kana~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Questionnaire à propos de Kana!

Aller en bas 
+14
Milky Way
Natsumix
Leiko
papichan
nekotan
Princesse-Peach
Suika
Moon -Kaito-
kira-moon
Raphaelle
Chocobo9
Mémoire
Tenrai
Mitsu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
Lapin Suprême
Lapin Suprême
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : Saturne
Loisirs : lire, écouter de la musique
connait Kana depuis : 5 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

Vous pouvez répondre a ce petit questionnaire !

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana?

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux?

Première chanson que vous avez entendu?

Première impression a la premiere photo vue?

Premiere impression a la premiere chanson entendu?

Chanson favorite?

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle?

Vidéo Clip préféré?

Aimez-vous la mode Gothic Lolita?

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent?

Quelle est votre habit de Kana préféré?

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer?

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle?

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana?

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ?

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-usagi.skyblog.com
Mitsu
Lapin Suprême
Lapin Suprême
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 733
Localisation : Saturne
Loisirs : lire, écouter de la musique
connait Kana depuis : 5 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? 4 ans

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? Les deux! La musique va avec ses vetements, et les vetements, avec sa musique. Les deux sont en accord

Première chanson que vous avez entendu? Tirorin ^^

Première impression a la premiere photo vue? Qu'elle est belle!!! *o* oh quels beaux vetements!!

Premiere impression a la premiere chanson entendu? surprise

Chanson favorite? Je les aimes toutes... le choix est assez difficile ^^" en ce moment j'écoute beaucoup Papi chan

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? presque tous

Vidéo Clip préféré? Chimame et Hamushi -tenryuu shiki-

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? ouiii ^^

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? Rose et vert!

Quelle est votre habit de Kana préféré? oh yen a tellement que je ne saurais dire...

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? aucun je crois ^^"

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? en dl, j'ai tout et en " vrai" Spade et Ningen teki ningen et Kikai teki ningen

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? Il est en preparation pour la Japan expo 8 ^^

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression? Ouii!! je me suis dis " trop chou!!"

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? non
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-usagi.skyblog.com
Tenrai
Lapin Chef
Tenrai


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : ici ou quelque part
Loisirs : Litterature, poupées...
connait Kana depuis : été 2005
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana ? été 2005

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux ? Les deux ^^ l'un ne va pas sans l'autre en effet

Première chanson que vous avez entendu ? Hebi Ichigo

Première impression a la premiere photo vue ? elle est belle, mais
vraie couleur ou perruque ? XD

Premiere impression a la premiere chanson entendu ? chanson géniale et voix étrange

Chanson favorite ? je crois etre incapable de choisir.
suna arashi, tuski no kanmuri , heart , butokai , curtain rises , momo ....etc

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle ? ceux qu'on trouve sur internet
(la VHS kokoro no mori , les previews des clips de spade)

Vidéo Clip préféré ? Chimame et Niku

Aimez-vous la mode Gothic Lolita ? comment ne pas aimer ? XD

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent ? rouge (hebi ichigo), blond (ningen teki ningen) et brun/roux

Quelle est votre habit de Kana préféré ? la robe blanche dans chimame

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimé ? la robe jaune de Kuuchuu buranko , je n'aime pas la couleur

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle ? tous mais par internet

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana ? c'est pas tellement mon truc ^^'

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? au départ j'y ai pas cru Mdr , mais c'est vraiment adorable

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? au départ non , mais depuis qu'on me la fait remarquer oui ! a la fin de la chanson Kiba , on dirait qu'elle dit "je la hais"


Dernière édition par Tenrai le Dim 20 Déc - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-no-kuni.skyblog.com
Mémoire

Mémoire


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : dans un autre Monde
connait Kana depuis : 3 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? 3 ans

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? Les deux évidament

Première chanson que vous avez entendu? Tirorin xD

Première impression a la premiere photo vue? ...Mais elle a quel âge ? O_O

Premiere impression a la premiere chanson entendu? C'est original et vraiment trop mignon <3

Chanson favorite? Hum...Je ne saîs pas, il y en as tellement.

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? oui, tout ce qu'on peut trouver.

Vidéo Clip préféré? Kuchuu Buranko et Chimame

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? Bien sur

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? Le rose et le vert <3 sinon naturellement le brun.

Quelle est votre habit de Kana préféré? J'aime beaucoup le vetement qu'elle porte dans Spade, mais tous ses vêtements sont sublimes T^T

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? Hum..peut être celui qu'elle porte lors de l'interview Japonaise ( la où elle parle )

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? Tous, mais téléchargés ^^'

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? Il y a très longtemps, et c'était très laid xD

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? C'est pas possible, j'adore T_T

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? je n'y ai jamais prêté attention '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://memoirunorakuen.over-blog.com/
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:57

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? 6-7 mois

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? les deux

Première chanson que vous avez entendu? Hebi Ichigo

Première impression a la premiere photo vue? elle est trop belle !!! >_<

Premiere impression a la premiere chanson entendu? wouahh ! trop spécial sa voix ! J'ADORE !

Chanson favorite? oulah...y'en a trop... les toutes ^^' (surtout Kumo no Doku)

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? oui

Vidéo Clip préféré? Chimame

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? oui trop !

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? vert (chimame)

Quelle est votre habit de Kana préféré? celui qu'elle as dans le clip Chimame

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? hum... j'sais pas

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? aucun T__T

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? non

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? oui ! trop chou cette voix ! on dirai une petite fille !!!

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? non
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo9
Petit Lapin
Chocobo9


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? 1 ans ?

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? les deux.

Première chanson que vous avez entendu? Je ne sais pas...J'ai pas regardée le titre quand j'ai écoutée pour la premiere fois alors je vais dire "Hebi Ichigo".

Première impression a la premiere photo vue?
Elle est trés jolie !C'est des oreilles sur sa tête ?

Premiere impression a la premiere chanson entendu? Ouaw, ca crie;

Chanson favorite? Je vais dire pour le moment, Tenku .

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? Ouip, tous ^^

Vidéo Clip préféré? Chimame.

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? Oui. ^^

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? Vert pomme/

Quelle est votre habit de Kana préféré? Et bien...Ses tout dernier vêtements, ceux du CD Tsuki no usagi. (les blancs)

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? Quand elle est trop en noir...

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? 1 seul.

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? NoN.

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? Trop mignooon !

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? Non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: questions   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:20

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? Plus d'un an et demi.

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? Pour les deux !! (mais avant tout sa musique, puisque c'est ce que j'ai remarqué en premier)

Première chanson que vous avez entendu? Hebi Ichigo

Première impression a la premiere photo vue? La première photo vue.. je ne m'en souviens pas >.< mais ma réaction a du être : "mmh, sympa !"

Premiere impression a la premiere chanson entendu? love

Chanson favorite? C'est quoi cette question ?? Y'en a trop !

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? Oui, tous..

Vidéo Clip préféré? Chimame

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? Oui

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? *intense réflexion* ... le vert, aussi bien foncé (chimame) que clair (tsuki no usagi)

Quelle est votre habit de Kana préféré? Sa robe noire et blanche... je sais pas si je me fais comprendre o.o

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? Celui qu'elle porte lorsqu'elle présente ses peluches qui ont des cornes.. elle a aussi les cheveux courts et bleus.. voilà ces vêtements-là sont.. particuliers

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? J'ai tout sur mon ordinateur, et un album "en vrai"

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? Non

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? J'étais morte de rire !! XD

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? Oui, j'ai l'impression d'entendre mon prénom ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Lapin
Raphaelle


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Normandie
Loisirs : dessiner, ecouter de la musique, lire...
connait Kana depuis : 2 an maintenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:51

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? 1 ans environ

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? les deux et puis pour ces petites peluches aussi et puis pour tout ce qu'elle fait

Première chanson que vous avez entendu? "Hebi Ichigo".

Première impression a la premiere photo vue? genial enfin une artiste féminine originalke, dont l'univers est interessant et unique (ba oui en visual kei il y a toujours que des garçons et j'aime bien les aussi avoir des voix feminines dnas mes cd)
Premiere impression a la premiere chanson entendu? Ouaw, ca crie;

Chanson favorite? hebi-ichigo pour n'en dire qu'une Laughing .

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? Oui un peu tout !

Vidéo Clip préféré? hebi-ichigo

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? Oui, je le suis mais pas tout les jours !

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? le rouge hebi-ichigo et le vert chimame

Quelle est votre habit de Kana préféré? euh hebi ichigo et kuuchuu buranko et un peu tout plein en fait (sa robe noire a pois blancs^^)

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? euh pour niku

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? 1 seul. les autres c'est sur mon ordinateur

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? non, j'aime le cospaly mais sur les autres (j'aime pas trop me mettre dans lap eau parfaitement de quelqu'un d'autre)

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? mignon elle ose vraiment etre elle

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? euh la j'ai du mal je comprend pas trop la question... Shocked

en fait je crois uqe j'avais fait déjà un test presque pareil sur mon blog ! pique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hebi_sakura
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:13

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? 3 ans

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? pour les deux

Première chanson que vous avez entendu? Hebi Ichigo

Première impression a la premiere photo vue? "So cute >//<" I said XD. I fell in love with her style.

Premiere impression a la premiere chanson entendu? I said " It sounds like Björk" o.o but just a few songs sound like Björk.

Chanson favorite? Papi-chan

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? Yes!! All of them!

Vidéo Clip préféré? Chimame

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? Yes, I do!!!!

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? The light pink (of "Doubutsu-teki ningen album images) and the light green of "Tsuki no usagi"!! >///<

Quelle est votre habit de Kana préféré? The pink dress she wears in teh images of "Doubutsu-teki ningen" album.

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer?
I long black dress with a corse that she wear in G&LB nº 8 .

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? I have all her discography, but It's not original.

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? Yes!! Of Chimame!! but I could't find a wig with that green TT.TT

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? It's so cute!! She would't be Kana if she speak like other people do.

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? Nop o.o
Revenir en haut Aller en bas
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:48

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana?

5 ans maintenant

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux?

il n'y a pas de préférence, Kana je l'aime pour tout! elle est unique pour ça^__^
Première chanson que vous avez entendu? Hebi ichigo

Première impression a la première photo vue? quand je l'ai vu c'était sur un GLB (me rappelle plus du num) j'ai tout de suis croché sur son style vestimentaire unique! Je l'ai trouvé vraiment belle

Premiere impression a la première chanson entendu? J'ai commencer un rire. Pas par moquerie bien au contraire! La force quelle donnait dans sa voix me serrai la gorge. Je mettais hebi ichigo et chimame en boucle avec le sourir au lèvre XD. J'étais captivée!

Chanson favorite?
difficile à dire étant que toute les musiques de kana me plaisent

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? oui ^^

Vidéo Clip préféré? momo

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? oui je suis moi même dans se magnifique univers

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? rose, blond, cuivrée,brune raa tout lui va XD

Quelle est votre habit de Kana préféré? dans l'album Doubustu-teki ningen et plein d'autre

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? alors là je sais pas XD elles sont toute magnifique pour moi

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? tous il me manque l'album Spade et Doubustu-teki ningen j'ai de la peine a les trouvés sur le net 0__0 autrement je les aient tous écoutées^^

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? non mais bientôt en faire un ^^

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? oui!!! quelle voix kawaii!!! vraiment adorable!! surtout en vrais j'ai complètement fondu elle a une voix qui me fais rêver love

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? euh pas que je sache non 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? Moins d'un an.

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? Les deuuuux !

Première chanson que vous avez entendu? Momo ~me ga haeta shiki~

Première impression a la premiere photo vue? Elle est trop mimiii ! ^^

Premiere impression a la premiere chanson entendu? C'est chouette, c'est frais, c'est original, j'aime bien. ^^

Chanson favorite? J'en ai plusieurs, en fait, mais je dirais Chocolat, Momo, Hebi ichigo, Moon wings, Nekotan, Trump game, Maid, Lolita et Papichan. Vouip, ça fait beaucoup. xD

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? Tous ! ^^

Vidéo Clip préféré? j'aime beaucoup Momo et Kuuchuu buranko. Mais les autres aussi, en fait.

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? Vouip, je le suis moi-même ^^

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? Le vert dans Chimame.

Quelle est votre habit de Kana préféré? Hum, bonne question... je crois que ceux que je préfère sont les vêtements blancs sur la pochette d'Anzen pin...

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? Les vêtement de cuir rouge, sur une pochette d'album mais je ne sais plus lequel. Pourtant j'aime le rouge, mais...

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? Si on compte les mp3, je les ai tous, mais concrètement je n'ai que Spade et Tsuki no Usagi.

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? Non.

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? C'est trop chouuu ! ^^

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? Erf, dans la chanson Chocolat j'entend souvent plein de mots qui ne sont pas forcément ceux chantés, à cause de la prononciation... mais sinon, non, j'entends rien de bizarre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:14

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? 5 ans

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? J'aime les 2 ^_^

Première chanson que vous avez entendu? Hebi Ichigo

Première impression a la premiere photo vue? Oh! Très belle la fille, j'aime son style vestimentaire!

Premiere impression a la premiere chanson entendu? "Kessé ça!?!"

Chanson favorite? Chimame - Suna Arashi - Moon Wings - Etc...

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? Tout ceux que j'ai pu trouver

Vidéo Clip préféré? Chimame, tout est beau dans ce clip je trouve, j'aime aussi beaucoup Kuuchuu Buranko

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? Eh oui, comme beaucoup

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? Vert de Chimame, Jaune de Kuuchuu Buranko (ah et puis tout, elle est toujours belle lol)

Quelle est votre habit de Kana préféré? Robe blanche dans Kuuchuu Buranko et celle de Chimame

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? Aucun je crois bien

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? Tout

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? Oui mouhouhahah, pour faire un clip sur Chimame ^_^

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression? C'est une blague? Non? Trop mignonne!!!!

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? Oui, dans Chocolat, lorsqu'elle dit : 'Met le dans l'assiette ton coeur', j'entend toujours: 'Met le dans l'assiette ton cul' -_-'''''
Revenir en haut Aller en bas
Moon -Kaito-
Super Lapin
Moon -Kaito-


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Perdu dans ma propre matrice...
Loisirs : Musique, Jeux vidéo, japon, mangas et animes, cinema...
connait Kana depuis : Un bon moment...
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:53

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? Elle est souvent posée cette question...et c'est celle à laquell je ne sais pas bien repondre... 2 ou 3 ans je dirais...

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? Pour tout ce qu'elle fait !

Première chanson que vous avez entendu? Chimame

Première impression a la premiere photo vue? Belle et originale

Premiere impression a la premiere chanson entendu? Enfin une fille qui fait du Visual !!! En plus elle déchire !

Chanson favorite? Euh.... Papichan... doseikoku... et toutes celles qu'on voit en clip

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? Je les ais tous

Vidéo Clip préféré? Niku

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? Oui

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? Noir ou rose

Quelle est votre habit de Kana préféré? La robe avec des parties noire et des parties blanches

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? Sa existe ???

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? Il ne me manque que le single de anzen pin et niku et sa VHS, mais je me suis fais un DVD avec toutes les vidéos passées sur Nolife dont le concert à la maroquinerie qui a été diffusé sur la chaine (merci du fond du coeur à Nolife)

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? J'aurais l'air fin comme ça.......

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? Sa fait bizarre au début mais j'ai aimé (mais j'aimerais vraiment entendre sa vraie voix -à moins que sa soit celle ci sa vraie voix-)

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? heu...
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Super Lapin
Suika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
connait Kana depuis : 3 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:54

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? 1 an

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? Les deux !

Première chanson que vous avez entendu? Chimame

Première impression a la premiere photo vue? Quelle est mignonne ! (j'avou que j'ai aussi pensé : mais c'est quoi ces dents XD?)

Premiere impression a la premiere chanson entendu? J'ai trouvé ça vraiment particulier ... j'ai toute suite été en chercher une autre.

Chanson favorite? Niku

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? oui : chimame, hebi Ichigo, Nilu, Momo, Hamushi (gomi bako shiki)

Vidéo Clip préféré? Niku

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? j'adore♥

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? hum... rose et rouge
Quelle est votre habit de Kana préféré? difficile ... je dirais le costume de lapin !

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimé? ...la robe jaune dans kuuchuu buranko

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? Aucun Sad ( pour le moment !)

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? non

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? c'est la voix la plus adorable que j'ai jamais entendu... je me demandais limite si elle se forçait ou pas XD

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:32

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? j'ai du entendre Hebi Ichigo il y a 1 an ou 2, mais ca ne fait pas longtemps que j'écoute vraiment..

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? plutôt les deux, mais je decouvre encore!

Première chanson que vous avez entendu? Hebi Ichigo OU Kuuchuu Buranko.. 'sait plus!

Première impression a la premiere photo vue? kawaiii ^-^

Premiere impression a la premiere chanson entendu? O.o la.. voix..

Chanson favorite? Kuuchuu Buranko

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? Chimame, Kuuchuu Buranko & Hebi Ichigo

Vidéo Clip préféré? Kuuchuu Buranko..

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? oui..

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? les verts je dirai.. ou les blonds!

Quelle est votre habit de Kana préféré? j'en ai pas!

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? pareil..

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? aucun T__T

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? nop!

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? .. presque pire que quand j'ai entendu sa voix au chant!

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)?
possible.. je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:12

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana?
Je la connais depuis 2 ou 3ans. Mais j' ai réellement écouté sa musique il y a quelques jours! ^^

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? Les 2. Bien qu' au début, c' est surtout sa voix qui m' a convaincu.

Première chanson que vous avez entendu?
La 1e chanson de son 1e album XD. Reinbo~Ningen shiki~

Première impression a la premiere photo vue?
Trop kawaii 0o

Premiere impression a la premiere chanson entendu?
Oula, bizarre !

Chanson favorite?
Eh bien, je n' ai écouté que ses 3 premiers albums pour l' instant, et je dois dire quele choix déjà très dur. J' ai cependant un petit faible pour Anzen pin et shippo ^^

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle?
oui

Vidéo Clip préféré?
je ne sais pas!

Aimez-vous la mode Gothic Lolita?
Oui, bien que ce ne soit pas ma mode préférée ^^

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent?
rose et blonde

Quelle est votre habit de Kana préféré?
oula! toutes^^

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer?
aucuns

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle?
Pour l' instant (encore ^^") j' ai téléchargé ses 3 premiers albums, et j' ai commandé les 2 derniers! Donc on va dire 3, mais bientôt 5 Very Happy

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana?
nan T.T

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ?
nan, faut que je le fasse d' ailleurs! Direction daily ! XD

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)?

Ben, pas vraiment 0o Pourquoi? Y en a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:51

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? Quelques années, je ne sais plus exactement.

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux?
Pour absolument tout <3

Première chanson que vous avez entendu?Chimame

Première impression a la première photo vue?
C'était un clip. Je l'ai trouvé adorable, mais quelle dentition, avais-je pensé, ahah.

Première impression a la première chanson entendu? J'étais sceptique et aimais plus ou moins.

Chanson favorite? Moon Wings

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle?
Bien sûr, c'est avec Chimame que je l'ai connu.

Vidéo Clip préféré? ...tous? x3

Aimez-vous la mode Gothic Lolita?
Oui, et j'ai hâte que ça soit mon style de tout les jours.

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'à présent?
Rose pâle love

Quelle est votre habit de Kana préféré?
Pour le moment mon coupe de cœur est celui qu'elle porte dans le Gothic&Lolita Bible édition américaine volume deux. Le même que sur le poster du J-Rock One spécial Japon. Elle est en QI Lolita <3

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? Son haut blanc très décolleté avec sa mini jupe. Tout les deux blancs.

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? Je n'ai, malheureusement, jamais eu l'occasion ni l'argent pour les acheter. Mais je compte le faire le plus tôt possible.

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? Non, mais j'aimerais bien n__n

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? Adorable! Surprised

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana ? À la fin de Kiba j'entends clairement "J'veux la haie"
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:57

* petite remarque de yuune, après avoir réécouter kiba

oui on dirait bien j'veux la haie NAONN TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:25

Ahah!
Ça m'énerve tellement d'entendre ça que je saute toujours la fin.
Maintenant je ne serais plus la seule à l'entendre Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Super Lapin
Suika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
connait Kana depuis : 3 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:24

Ah oui ?! j'ai jamais fais attention !

*court chercher son mp3...*

... * se rend compte qu'elle a Kabi mais pas Kiba*

Buuuuuuuuuh ToT

Bon ben je peux pas vous dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Peach
Super Lapin
Princesse-Peach


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Évreux
Loisirs : Shopping, Internet, Jeux vidéos, Mangas, Roller
connait Kana depuis : 2 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Réponses   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:20

Sympa ce petit questionnaire! En avant les réponses !


Depuis combien de temps connaissez-vous Kana?
1 an, mais j'aurais voulu la connaître bien plus tôt !

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux?
Les deux ! Quand j'écoute une chanson j'ai toujours une image de Kana en tête ! Les deux me semble indisociable ! J'adore quasiment toutes ses chansons et son style tout de même un peu différent du pure style lolita me plaît beaucoup !

Première chanson que vous avez entendu?
Hebi-Ichigo

Première impression à la premiere photo vue?
love Elle est trop belleuuuuuuuuuuuh ! Pourquoi je lui ressemble pas !?

Premiere impression à la premiere chanson entendu?
Yeah ! Very good ! Very Happy
(la musique de Kana ne me parait pas choquante, mais quand je fais la comparaison avec d'autres musiques j'admet que c'est différent)

Chanson favorite?
mmh... peut-être Kandzume (peut-être!), l'instrumental m'a beaucoup entrainé, et les paroles encore plus !

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle?
J'ai pas du trouver tout ses lives de concert mais j'ai vu tout ses clips !

Vidéo Clip préféré?
Niku. Même si certains passages sont des extraits des anciens clips, le fait de voir Kana en ville, perdue au milieu des gens semble bien raconter la soltude de Kana et son mal-être pour communiquer avec les autres... C'est triste mais ça semble plus proche de Kana.

Aimez-vous la mode Gothic Lolita?
Oui... et non. Certaines robes sont magnifiques mais portées elles perdent de leur majestueux (j'espère que c'est français ce que je dis)

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent?
Le roux-rouge-cuivré, comme sur ses premières photos du G&LB.

Quelle est votre habit de Kana préféré?
Celui de Hebi-Ichigo. La jupe resemble bien au fruit ! J'adore !

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer?
La tenue d'écolière de Niku... Ca fait juste cosplayeur...

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle?
EDIT : J'ai l'album Spade !

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana?
Non, mais j'aimerais bien pouvoir me faire la robe à pois de l'album spade (j'ai cherché du tissu pour, mais du tissu noir à "gros" pois blanc ça n'existe pas !!!)

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ?
Oui, (interview en 2000 et à la radio) et ma réaction fut... NON ! J'Y CROIS PAS ! Mais c'est trop mignon !

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'ils ne sont pas les vrais)?
J'ai l'impression d'entendre "c'est pas cool " plutôt que "Sparkles" dans Moon Wings mais c'est à cause de l'accent ^^' C'est la seule halucination auditive que j'ai pu avoir à cause de l'accent mais je m'arrête là !


Dernière édition par Princesse-Peach le Jeu 17 Déc - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekotan
Petit Lapin
nekotan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : My Cosmic World
Loisirs : Ecouter de la musique,vivre des aventures avec la TKM Team, shopping
connait Kana depuis : 4 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:14

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana?

2 ans

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux?

Les deux ^o^

Première chanson que vous avez entendu?

Hebi Ichigo

Première impression a la premiere photo vue?

Razz Elle est trop belle >w<

Premiere impression a la premiere chanson entendu?

Sa voix est trop magnifique

Chanson favorite?

Lolita

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle?

Oui

Vidéo Clip préféré?

Chimame

Aimez-vous la mode Gothic Lolita?

oui, c'est comme ça que je m'habille ^o^

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent?

Toutes les couleurs lui vont bien mais j'adore le vert et le rouge

Quelle est votre habit de Kana préféré?

Celui dans Chimame même s'ils sont tous beaux heart

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer?

Celui dans Niku

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle?

J'ai Spade et Tsuki no usagi

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana?

Non

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ?

C'est trop kawaii love

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)?

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotan.skyrock.com
papichan
Petit Lapin
papichan


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Tarbes
connait Kana depuis : début 2009
Date d'inscription : 18/06/2009

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:02

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana?

5 mois

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux?

LES DEUX heart2

Première chanson que vous avez entendu?

Lolita

Première impression a la premiere photo vue?

OUAH ! =O Trop kawaii

Premiere impression a la premiere chanson entendu?

Heu ... Pas bonne impression du tout ! Elle chante faux ! (ne vous inquiétez pas sa a BEAUCOUP changé)

Chanson favorite?

Papichan mais aussi Momo

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle?

Oui

Vidéo Clip préféré?

Momo

Aimez-vous la mode Gothic Lolita?

OUI cedeau

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent?

Rose, vert/jaune <3

Quelle est votre habit de Kana préféré?

Tous mais dans Momo et Kuuchuu Buranko j'adore ^^

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer?

Même si se n'est pas dans un clip ? Parce que ou elle louche j'aime pas

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle?

J'ai 21 musiques 0 album et 0 single (mais j'en veut !!)

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana?

Non

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ?

Oh c'est trop mimi. Une petite voix d'une fille de 5 ans. C'est trop chou

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)?

Pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:31

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana? 2 ans

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux? Pour sa musique d'abord et ensuite pour son style vestimentaire ^^

Première chanson que vous avez entendu? Hebi ichigo

Première impression a la premiere photo vue? " Elle est magniiiifiiiique "

Premiere impression a la premiere chanson entendu? J'était trop dans mon élément ^0^

Chanson favorite? Lolita <3<3<3<3<3

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle? Evidement XDDD

Vidéo Clip préféré? Momo ^.^

Aimez-vous la mode Gothic Lolita? Ouiii

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent? Toutes mais j'adore le plus le rouge et le rose ^^

Quelle est votre habit de Kana préféré? Sa robe dans le clip de momo =P

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimer? Celle la

Petit Questionnaire à propos de Kana! Xfnsb4

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle? Tsuki no usagi / Hebi ichigo

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana? Non =/

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ? Ouiii c'est trop mignon ^^

Avez-vous déjà entendu des hallucinations auditives dans une chanson de Kana (les hallucinations auditives sont des mots qu'on entend dans une chanson et qu'il ne sont pas les vrais)? J'ai pas compris la définition XDDDD je sais je suis conne ... è_é
Revenir en haut Aller en bas
kira-moon
Super Lapin
kira-moon


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : mon pays des rêves
Loisirs : musique, dessin, lire, coudre, photo
connait Kana depuis : 6 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:43

C'est bien jolie ton message mais va d'abore te présenter s'il te plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit Questionnaire à propos de Kana! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire à propos de Kana!   Petit Questionnaire à propos de Kana! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Questionnaire à propos de Kana!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Kana ?
» Biographie de Kana
» Votre top 10 des chansons de Kana
» Comment avez vous connu Kana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon ~Kana~ :: Kana-sama :: Qui est Kana ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser